Oh, de glorieux butt plugs ! Un jouet sexuel qui peut être apprécié par toute personne ayant un anus, quels que soient ses organes génitaux, son sexe ou son orientation.
Plug anal c’est quoi?
Un plug anal est un jouet anal qui vous bouche les fesses, dans le bon sens du terme.
Les plugs anaux sont des jouets sexuel. Ils ont la forme d’une goutte d’eau et une base plus large qui les empêche de s’enfoncer trop profondément. Les plugs anaux sont insérés dans l’anus pour le plaisir sexuel. Ils existent dans une grande variété de tailles et de formes, et certains plugs sont dotés de crêtes ou de bosses pour une stimulation supplémentaire. De nombreuses personnes trouvent les plugs anaux agréables car ils procurent une sensation de plénitude et une sensibilité accrue. Certaines personnes utilisent les plugs anaux pour se préparer au sexe anal, tandis que d’autres les utilisent pour la masturbation.
Si vous souhaitez essayer un plug anal, il est important de choisir la taille et la forme adaptées à votre corps. Vous pouvez commencer par un petit plug, puis passer à des tailles plus grandes si vous le souhaitez. Veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant lorsque vous insérez un plug et allez-y lentement pour éviter toute gêne.
Quel est l’intérêt d’un plug anal ?
Le plaisir, pour commencer. Votre anus est rempli de terminaisons nerveuses sensibles qui se sentent très bien lorsqu’elles sont stimulées. Votre trou du cul est également la porte d’entrée vers la prostate – également connue sous le nom de « point G masculin » – et vers les points A et G du vagin.
Orgasme
Oui, les orgasmes anaux existent bel et bien. Toute personne ayant un anus peut en avoir un, et un butt plug peut y contribuer.
Tous les nerfs qui se trouvent juste à l’intérieur de votre porte arrière font partie de ce qui rend les jeux de fesses si extraordinaires.
Les hommes cisgenres et les personnes assignées à l’homme à la naissance peuvent utiliser un butt plug pour atteindre un orgasme de la prostate.
Les femmes cisgenres et les personnes assignées à une femme à la naissance peuvent s’en servir pour stimuler indirectement le point A ou le point G, ce qui peut conduire au phénomène connu sous le nom d’éjaculation féminine.
Kink
Vous aimez le kink ? Les bouchons de cul sont un jouet polyvalent pour votre répertoire.
Vous pouvez les utiliser dans le cadre d’un jeu de soumission, les porter en public et vous livrer à des actes de PD en en portant un pendant une pénétration vaginale.
Étirer
Les butt plugs peuvent être utilisés pour étirer votre anus et vous préparer à de plus grandes choses, qu’il s’agisse de plus gros jouets ou d’un pénis . Il suffit de commencer doucement et de monter progressivement en puissance.
Conseil : achetez un kit d’entraînement pour plugs anal, que vous pouvez trouver en ligne. Ils sont souvent peu coûteux et contiennent tout ce dont vous avez besoin.
Les butt plugs sont-ils sans danger ?
En général, tant que vous prenez les précautions nécessaires.
Cela comprend :
Utiliser beaucoup de lubrifiant. Le lubrifiant n’est pas facultatif lorsqu’il s’agit de jeux de fesses. Ne pas en avoir assez peut entraîner des irritations et des déchirures. Par larmes, nous entendons celles de la peau délicate de votre anus et celles qui coulent sur vos joues lorsque vous pleurez.
Manipulation appropriée. Il est indispensable de laver et de désinfecter tout jouet sexuel avant et après son utilisation. La raison en est, eh bien, le caca. Même un cul super propre contient des matières fécales microscopiques qui peuvent provoquer des infections. Les infections sexuellement transmissibles peuvent également être transmises par le partage de jouets sexuels. Un soin et une manipulation appropriés des jouets sexuels peuvent réduire les risques.
Votre santé. Si vous souffrez d’hémorroïdes, de fissures anales ou d’un problème de prostate, il est préférable de ne pas utiliser de jouets sexuels. Consultez d’abord un médecin ou un autre professionnel de la santé.
Quelles sont les idées fausses ?
Trop nombreuses. Mais nous allons mettre les choses au clair et vous faire découvrir le monde merveilleux du plaisir des plugs.
L’utilisation de plugs ne signifie pas que vous acceptez le sexe anal.
Consentir à un acte sexuel ne signifie pas que vous avez lancé une invitation ouverte à un autre. L’utilisation de plugs ne fait pas de vos fesses un grand espace libre et ouvert au sexe anal, sauf si c’est ce que vous voulez.
Cela ne doit pas faire mal
Il est normal de ressentir un léger inconfort lorsque vos fesses s’habituent à être pénétrées, mais cela ne doit pas causer de douleur majeure.
Allez-y très lentement et utilisez beaucoup de lubrifiant.
Tu ne vas pas faire caca
Nous vous promettons que vous ne le ferez pas, mais vous pourriez en avoir l’impression.
Vous stimulez beaucoup des mêmes nerfs, donc il est normal d’avoir envie de faire caca. Pour faire le vide dans votre esprit – et dans vos intestins – allez aux toilettes avant de commencer.
Il ne peut pas se coincer ou se perdre – mais d’autres choses pourraient le faire.
Si les plugs sont intelligemment conçus pour rester en place, d’autres objets ne le sont pas. N’utilisez pas d’objets qui ne sont pas spécifiquement destinés à vos fesses.
Les corps étrangers peuvent causer de graves dommages à votre côlon, sans compter qu’ils peuvent inspirer un épisode d’Histoires inédites des urgences.
Quels types de jouets existe-t-il ?
Contrairement à d’autres jouets anaux, comme les godes et les sondes, qui sont conçus pour une action de type « dedans-dehors », les plugs de fesses branchent littéralement vos fesses. Leur point fort est une sensation continue de plénitude.
Les plugs sont généralement effilés pour faciliter l’insertion et s’évasent vers le bas. Ils existent en différents matériaux, chacun offrant des sensations différentes pour votre plaisir. Vous pouvez trouver des plugs lisses, des plugs texturés et des plugs vibrants.
Comment l’utiliser un plug anal?
Si vous êtes excité et détendu, l’utilisation d’un butt plug sera plus agréable. L’intégrer à d’autres jeux, comme la masturbation, le sexe oral ou la pénétration vaginale, est un excellent moyen de se mettre à l’aise.
Voici quelques conseils pour faciliter l’insertion et la rendre plus agréable :
- Prenez un bain chaud ou commencez par des préliminaires pour détendre les muscles tendus. L’insertion sera ainsi moins brutale.
- Appliquez beaucoup de lubrifiant autour de votre anus et sur le plug.
- Appuyez l’extrémité du plug contre votre anus, puis augmentez très progressivement la pression.
- Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur. Ensuite, respirez profondément et réessayez en utilisant plus de lubrifiant, un angle différent ou un plug plus petit.
Veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant lorsque vous insérez un plug.
Comment le nettoyer et le ranger ?
La plupart des plugs peuvent être lavés à l’eau et au savon ou avec un nettoyant pour jouets sexuels, mais lisez toujours les instructions d’entretien fournies avec le plug pour être sûr.
Rangez votre plug dans un endroit propre et sec où il ne risque pas d’être endommagé. S’il est livré avec un sac ou une boîte de rangement, utilisez-le.
Quel plug anal choisir?
Lorsque vous choisissez un plug anal, vous devez tenir compte de plusieurs éléments. Tout d’abord, vous devez décider de la taille du plug que vous voulez. Il existe des plugs dont la taille varie de très petit à très grand, choisissez donc la taille qui vous convient.
Deuxièmement, vous devez penser à la forme de la fiche. Certains plugs ont un bout plus anguleux pour faciliter l’insertion, tandis que d’autres sont plus arrondis. Réfléchissez à la forme qui sera la plus confortable pour vous.
Enfin, vous devez décider de la matière dont est fait le bouchon. Les plugs peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, notamment le silicone, le métal et le verre. Le silicone est un choix populaire car il est doux et flexible, ce qui le rend confortable à utiliser. Les plugs en métal et en verre sont généralement plus fermes que les plugs en silicone et conviennent mieux aux personnes expérimentées dans les jeux anaux.
Une fois ces facteurs pris en compte, vous pouvez commencer à explorer les différents plugs anaux disponibles et trouver celui qui vous convient le mieux.
Où acheter un plug anal ?
Il est possible d’expérimenter plusieurs solutions pour prendre du plaisir. Après le plaisir clitoridien pour les femmes, le plaisir anal a le vent en poupe. Pour ce faire, il y a plusieurs solutions, soit vous prenez votre pied à l’aide de vos doigts, ou vous vous dirigez vers un point de vente pour Acheter un Plug Anal sur Senkys le SexShop en ligne. Cette dernière vous permettra d’acquérir ainsi le plug anal escompté, mais également découvrir d’autres genres de jouets pour s’amuser seul, ou en compagnie de sa moitié.
Une fois que vous vous serez dirigé sur la boutique en ligne, ou plutôt le sexshop en ligne Senkys, vous pourrez procéder à la sélection de votre futur jouet coquin grâce à un large choix de plugs anaux. Vous pourrez par la même occasion, vous pencher vers des lubrifiants, des sextoys classiques, des sextoys connectés ou encore vers d’autres types de jouets coquins. Vous trouverez forcément les jouets coquins qui viendront pimenter avec brio votre soirée que vous soyez tout seuls ou à deux. Alors, prêt à dénicher votre plug anal pour une soirée torride ?
Y a-t-il autre chose que vous devriez savoir ?
Les plugs peuvent procurer une sensation extraordinaire, mais ils ne conviennent pas à tout le monde. N’abandonnez pas au premier signe d’inconfort. Parfois, il suffit d’ajuster votre technique.
Si vous ne le sentez toujours pas, ce n’est pas grave. Il existe de nombreuses autres façons amusantes de prendre son pied !
J’étais dans une relation avec quelqu’un qui adorait le sexe anal. Nous utilisions souvent un plug anal lorsque nous étions ensemble pour améliorer notre expérience. C’était toujours très amusant à utiliser et je me sentais vraiment sexy. Mon partenaire s’assurait toujours que j’étais à l’aise et que je prenais du plaisir avant de commencer à utiliser le plug. Nous prenions notre temps, en nous assurant que nous étions tous les deux excités et prêts à le faire.
La première fois que nous l’avons utilisé, j’étais vraiment nerveuse. Mais mon partenaire était si doux et aimant, et il m’a mis à l’aise tout le temps. Nous avons commencé par nous embrasser passionnément, puis il a lentement commencé à me doigter. Lorsque j’étais mouillée et prête, il a glissé le plug à l’intérieur de moi. La sensation était incroyable ! Le plug m’a fait sentir vraiment pleine et a ajouté un nouveau niveau d’excitation à notre vie sexuelle.
Nous utilisions le plug à chaque fois que nous faisions l’amour par voie anale, et l’expérience était toujours meilleure. Parfois, nous l’utilisions même pendant les rapports sexuels normaux, juste pour le plaisir. C’était toujours excitant de savoir que j’avais une arme secrète en moi qui pouvait rendre mon partenaire encore plus excité.
Le plug anal est devenu un élément essentiel de notre relation et nous l’utilisions chaque fois que nous voulions ajouter un peu d’excitation à notre vie sexuelle. C’était toujours très amusant et cela donnait toujours lieu à du sexe incroyable !
Il fut un temps où j’étais en couple avec un homme qui adorait utiliser des plugs anaux pendant les rapports sexuels. Il était toujours très excité lorsque je lui en mettais un, et la sensation était toujours incroyable. Un jour, nous étions en train de batifoler et il m’a demandé d’en mettre un. Je suis allée dans la chambre pour prendre l’un de ses plugs préférés, et je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir moi-même un peu excitée
Je suis revenue dans la chambre et il était déjà nu sur le lit. Je me suis mise sur lui et j’ai commencé à le chevaucher pendant que j’avais le plug dans les fesses. C’était encore mieux que d’habitude, et nous avons tous les deux eu un orgasme incroyable. Nous avons continué à utiliser souvent des plugs anaux pendant nos rapports sexuels, ce qui nous a permis de vivre une expérience intense.